38 personnes se sont donné rendez-vous à la salle des fêtes de Saint-Pierre-de-Colombier pour une assemblée annuelle… loin d’être classique !
Cette année, l’AG s’est jouée version plateau : Mont’a Poly, rapport moral « passoire », vrai/faux, « Qui veut gagner des bourgeons ? » et même une boîte mystère pour percer le secret du schmilblick… Bref, du sérieux, oui — mais avec le sourire !
Malgré les 38 participant·es (et quelques procurations bien utiles), l’Assemblée a pu se dérouler dans les règles du jeu.
Côté invités, Ely et Hélène ont fait escale parmi nous : ces deux jeunes adultes parcourent les routes à vélo pour réaliser un documentaire sur les lieux qui rendent la culture accessible. Une belle rencontre entre les participant.e.s et les deux cyclistes. ET… Bonne nouvelle, l’AG sera bientôt à écouter soit en podcast ou à visionner sur une chaîne YouTube — à suivre !
Et parce que le jeu continue, quatre observateur·rices rejoignent le conseil d’administration pour en découvrir les rouages… avant, peut-être, de passer au niveau supérieur l’an prochain. Enfin, côté continuité, Danielle Hervois et Isabelle Segura rempilent pour un nouveau mandat. Merci à elles !
