Le mardi 2 juin, l'EHPAD La Chalambelle a fait salle comble pour le concert de Baptiste Dupré et Léa Gisselmann.
Ce rendez-vous musical a offert une parenthèse suspendue particulièrement touchante.
La complicité et la douceur du duo ont captivé les résidents ainsi que les quelques habitant·es du village venu·es pour l'occasion.Les sourires et les mains battant la mesure ont témoigné de la magie de cet instant partagé.
Un grand merci aux artistes qui ont offert une magnifique occasion d'ouvrir les portes de l'EHPAD sur l'extérieur.