Une soixantaine de personnes se sont retrouvées le 28 octobre dernier à la salle des fêtes de Saint-Pierre-de-Colombier pour voir le concert "Tout fout l'camp !" organisé en partenariat avec la Maison de Vallée et la commune de Saint-Pierre-de-Colombier dans le cadre du festival du "Jour de la dame".

Une soirée où l'accordéon d'Aurélie Lombard nous a régalé avec des musiques comme celle d'Astor Piazzolla mais surtout quand il accompagnait les chansons d'humeur et d'humour, parfois caustique, interprétées par Isabelle Desmero.

Des chansons sur la vie, les métiers disparus ou les bêtises des enfants...

Après le concert, la mairie a offert un verre aux participants permettant de poursuivre par un temps d'échange et de discussion autour du concert.

Le coin ouvert aux enfants et son animatrice n'ont pas eu grand succès mais nous continuerons à le proposer dès que cela est possible sur réservation pour que les parents puissent se rendre au concert.

Evènements de la Maison de Vallée

30 Jui
6 Juil
les Lundis du terroir et des savoirs
Date Lun 18:30 - 19:00
6 Juil
Concert Chœur Ébullition à Burzet
Date Lun 21:00 - 23:00
8 Juil
Piknik des familles à Burzet
Date Mer 10:00 - 13:00

Ateliers numériques

29 Jui
29 Jui
30 Jui
Atelier numérique à BARNAS
Date Mar 14:00 - 16:00

Autres évènements de la vallée

Aucun événement trouvé